Dominique Bermondi et son fils Benjamin

DUCHESSE CORSE NATURE

L’atelier DUCHESSE CORSE NATURE recrée, à partir d’huiles essentielles et de composants naturels des fragrances destinées à la diffusion atmosphérique pour une ambiance de bien être chez soi, son lieu de travail, sa voiture, ....
Venez découvrir une corse tendance au travers de sa large gamme de produits naturels en empruntant le chemin de ses senteurs de haute qualité.

Senteurs et bien-être

La Corse source d’inspiration pour Dominique Bermondi quand elle a créée DUCHESSE CORSE NATURE. Depuis plus de 30 ans l’âme de ce pays, sa terre d’accueil, ses senteurs, ses couleurs et ses hommes n’ont cessé d’enrichir sa gamme de produits d’agréments pour l'intérieur et le bien être. Les découvrir aujourd’hui, c’est un voyage hors du commun vers tous les horizons.

Mariage de traditions et d’innovation

Les maitres mots de DUCHESSE CORSE NATURE, sont l’addition du respect de la nature, de l’environnement et la recherche de nouveaux moyens de diffusions originaux (minéraux, végétaux…).

Qualité et savoir-faire

Plus qu’un credo, c’est un véritable engagement que cet atelier a mis en place en collaborant avec un « nez » à Grasse, capital du parfum, qui recompose les senteurs de manière olfactive à partir d’huiles essentielles cueillies en Corse en fonction des thèmes établis ensemble. C’est dans le même esprit que la gamme de produits DUCHESSE fabriqués artisanalement la rend unique et authentique.

Présentation de nos produits et senteurs

Prenez connaissance de nos produits et pourquoi diffuser des senteurs 100 % naturelles, en cliquant sur ce lien Présentation de nos produits.

Témoignage d'Emanuel Ungaro* du 23 septembre 2018 :

" Les rêves de la jeunesse de Dominique sont dominés par les souvenirs, en courant dans les pinèdes, enivrée par les senteurs du maquis.

Les harmonies qu'elle découvre dans son parcours onirique sont issues de son dialogue avec la mer, toujours recommencé par l'infini merveilleux qui l'habite.

Pour vous Dominique.

Emanuel Ungaro"

(*) : Emanuel Ungaro fonda en 1965 la Maison de haute couture qui porte son nom et lança en 1983 son premier parfum Diva.

Aujourd’hui, la marque Emanuel Ungaro est présente sur tous les marchés internationaux au travers de ses collections de prêt-à-porter et d’accessoires tant féminins que masculins, et de ses parfums dont la gamme s’est enrichie de multiples fragrances féminines et masculines.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre au 04 95 38 74 23 ou par notre formulaire de contact, et si vous souhaitez nous rencontrer à notre atelier, cliquez sur ce plan d'accès pour nous localiser.

 


Haut de Page